Danalock V3 Serrure Connectée France

danalock.fr


Suivant dans la liste nous avons le Danalock V3 BT, qui est un concurrent direct à l’August. Assurez-vous de bien voir la version 3, parce que c’est un produit amélioré des versions précédentes qui avaient reçu un accueil…un peu froid à leur lancement.

Le Danalock est une serrure intelligente qui a un design épuré, compact, et ne vient pas avec de touchpad. Sa seule couleur disponible est alluminium, mais cela ne vous causera pas problème.

Il est facile à installer et sa configuration est du type poignet comme dans…bah…une poignée de porte.C’est qui est bien avec le Danalock V3 est sont prix qui est moins que l’August, mais aussi son application mobile accessible sur toutes les plateformes. Cette serrure utilise différents moyens de communication, tant sur les ondes Wi-Fi que Bluetooth.

Pour les forts utilisateurs de la domotique vous aimerez sûrement cette serrure pour son utilisation de la Z-Wave, le protocole de communication radio de la domotique.

En utilisant ces différentes ondes, le Danalock V3 est techniquement conçu pour s’ouvrir dès que vous approchez de la porte.

Je vous le conseille pour des utilisations légères comme les espaces et chambres dans une maison, mais pas pour gérer la maison au complet. Il offre les options et les configurations de base, d’où son prix, mais reste un beau produit de qualité qui offre aussi une sécurité maximale.

danalock.fr